Les cheveux: présentation de la rubrique

Publié le par Afro girl

 

Afro beyonce-copie-1


 

 

Celles qui ont vu naitre ce blog savent que ce blog a été spécialement était créé pour les cheveux.

 

Cependant j'ai élargi mes horizons et j'ai voulu aborder d'autres thèmes, sans pour autant négliger ma crinière.

 

Je conserve bien évidemment cette rubrique avec ces différentes catégories:

 

 Soins cheveux 

ou vous trouverez des  recettes pour faire des masques/ bain d'huile. Les gestes nécessaires pour avoir une bonne touf en santé...

 

Coiffures

Toutes les coiffures que j'ai essayé ou que j'aimerai essayer

 

Challenge

Les différents défits que je me lancerai concernant mes cheveux: pousse, douceur, santé...

 

Mes produits cheveux

Les produits que j'ai testé ou que l'on m'a conseillé.

 

 Vous et vos afros

Comme je l'ai dit dans l'introduction, pour celles qui le souhaitent, je mettrai des photos de vous et de vos afros. Qu'il s'agisse d'une afro libre, tiré ou coiffé Il est bien évident que plus la coiffure ou la photo est original mieux s'est.




 

Pour accéder aux catégories cliquez sur les titres en rouge ^^!


 

Brown

 

Publié dans Coiffures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article