Accueil et présentation du blog

Publié le par brownskin2601.over-blog.com

afro%20style%20-%20clear b 

Welcome in brownskin's wall,

 

Il s'agit d'une d'un blog consacré à la féminité, et à la santé.

 

Nous traiterons donc essentiellement de :

 


 

Afro2

 

 

CHEVEUX

 

Plus précisément de cheveux afros: entretien du cheveux crépus, produits, coiffures, challenge...

 

Des témoignages sur votre retour au naturel, ou des photos de coiffures originales que vous avez fait sont également les bienvenue. Pour ce faire je vous invite à m'envoyer un mail ici.

 

 

 


 

Halle Berry 3

 

 SOIN DU CORPS

 

La peau noir est une peau sensible qui nécessite des soins particuliers. Il sera donc question de se renseigner sur les gestes à avoir et le produits adaptés. On ne peut biensure pas parler de soin du corps et du visage sans parler de make up et d'alimentation.

 Il est bien évident que chacune à ses petits secrets si certaines ou certaines souhaitent patager avec nous leurs expériences ou leur quotidiens: soins pour les peaux, recette de cuisines, make up. Veillez m'envoyer un mail ici.

 


beyonce fausse vienne

 

MODE 

 

Je pense que l'on ne peut pas parler de féminité sans parler de shopping, mode et de style. 

 

Ici vous trouverez mes coups de coeurs accessoires, vêtements, ou style.

 

Cependant ce blog est aussi le votre, j'accepterai volontiers vos photos vous montrant dans les tenues de soirée, street, classique etc... (pour ce faire envoyer moi un mail ici).

 

 

 


 

Conseils: pour naviquer plus facilement je vous conseil d'utiliser les rubriques situées dans la bande violette au dessus de l'article.

 

 

 Il est bien évident que ce blog n'est en aucun cas le blog d'une professionelle. Il s'agit ici pour moi de partager mes gouts, mes recherches, mes tests et mon peu de savoir. Veuillez ne pas prendre mes paroles pour "paroles de l'Evangile".

 

Travail en collaboration avec:

mes soeurs (Isis et Joan)

Rose

Et vous (en envoyant vos photos)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut! Tout comme toi je suis passionnée de beauté. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée<br /> Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:<br /> <br /> http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bisou! et bonne continuation pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Brown, je te souhaite la bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! ". Je trouve intéressant qu'une pépée aux cheveux crépus partage ses idées et ses expériences mode et beauté.<br /> Viens vite chez moi pour découvrir mon univers mais aussi celui de mes autres blogopotes et blogopotesses qui sont aussi passionnés de mode que toi. La bonne humeur est omniprésente, alors fais-toi<br /> plaisir ! Tu es toute jolie sur ta photo de présentation !<br /> <br /> A bientôt Brown et bon dimanche !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui pourquoi pas!! Je suis sur divers forum nappy depuis des années, je partage déjà mes expèriences, mes coiffures, je fais des tuto en photo, mais je ne me suis pas lancé ds la création d'un blog<br /> ou de vidéo, car je opeux disparaitre pdt des mois, et ne plus m'en occuper lol!<br /> Mais je répondrais avec plaisir à tes questions, donnes moi la marche à suivre!<br /> <br /> Pour ce qui est de ma soeur, c un cas désespéré, elle ne veut pas être naturelle, car elle est fénéante, et qu'à chque fois qu'elle me voit m'autocoiffer, elle me plains mdr!!!<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir accepté, et tant mieux ou tant pis pour ta soeur si elle estime que c'est mieux comme ca, elle est libre ^^. En ce qui concerne le questionnaire, je ne vais pas te demander ici de<br /> me communiquer ton mail. Mais tu remarqueras a sur la page de mon blog à droite en dessous de ma photo un lien appelé contact. Tu cliques et tu m'envoi ton adresse mail je te ferai suivre le<br /> questionnaire ^^!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bin tu sais, ma tite soeur cadette, qui n'a qu'1 an et demi de moins que moi a été défrisée à l'âge de 14ans. Elle a commencé les rajouts à 12 ans (moi à 20ans, j'ai mis pour la 1ere fois des<br /> rajouts lol)... Ma mère n'a pas eu la même réaction vis à vis de moi et ma soeur. Et même qd ma soeur été défrisée, je l'harcelais pour qu'on me défrise, mais niette!!! Elle me répétait, "ta soeur<br /> n'aime pas ses cheveux et elle s'en occupe pas..." (c vrai que je me tressais seule, et me coiffais seule déjà depuis l'âge de 13ans)<br /> <br /> J'ai une amie qui s'est défrisée à l'âge de 24ans (son mariage) et elle le regrette amèrement aujourd'hui, qd elle voit qu'elle ne peut plus RIEN FAIRE avec ses cheveux... Surtout kan elle me voit<br /> ARBORER des coiffures SPLENDIDES (sans me la péter mdr)...<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikoo,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je ne pense pas que dire la vérité c'est se la pêter ^^!!<br /> <br /> <br /> Puis il n'est jamais trop tard pour ta soeur et ton amie, les cheveux poussent toujours, mais encore plus lorsqu'ils ne sont pas agressés par des produits bisarres.<br /> <br /> <br /> Dit moi si je te proposais de te consacrer un article sur mon blog, ou tu partagerais avec d'autres ton expérience justement que dirais-tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Brownskin<br /> <br /> En lisant ta description et ta présentation, j'ai eu l'impression de me lire c'est hallucinant.<br /> Comme toi, je n'ai jamais été défrisée, jusqu'à l'âge de 16ans, malgré moi (ma mère ne voulait pas que je touche à mes "si beaux" cheveux, et après 16 (entrée au lycée), je me rendais compte que<br /> j'étais pratiquement unique en mon genre et souvent complimenter pour ma "longueur" et mon naturel. J'ai aujourd'hui 26ans et pour rien au monde, je ne toucherais à mes chvx lol<br /> J'aime, je kiff mes cheveux, j'en suis même amoureuse...<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce me ravi de voir que je ne suis pas un animal étrange. La plupart des personnes de mon entourage (a par mes soeurs qui ont eu la même pol que moi) a déja défrisé au moins une fois.<br /> <br /> <br /> Et je peux dire que nous avons du moins de ce coté la des maman en or lol ^^! Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />