Robe pour un look baby doll

Publié le par Brown

 

babyDolls

 

 

Cette été a été marquée par le grand classique des année 60: le look BABY DOLL.

 

Robe trapèze, ultra court, motifs , les poids les rayures tout était permis. Il nous reste encore cependant quelques jours d'été pour en profiter ^^.

 

Lorsque vous regarder les modèles ci-dessus qu'est-ce qui vous frappe?

Rien? Non, si? Bon je vous dis, elles ont les mêmes accessoires.

  

 Et oui pour un look baby doll, il y a 3 accessoires incontournables:

 

La robe trapèze ou en boule :  tous les styles sont permis, de la robe avec un ruban sous robe noirla poitrine pour un look petite fille sage à la robe avec des manches boules et quelques boutons au niveau du décolleté pour un look enfant sauvage.

Bien évidemment la robe se porte jambes

 nues ou sur un legging(selon moi éviter les legging imitation cuir).

Alternative: Il est également possible de porter une jupe mais courte, mais préférez les shorts coupe droite ou boule avec une chemise boule ou simple enfilée dans le short.

 

Sur cette photo une robe noire la Redoute. Il vous suffit de cliquer dessus pour voir le prix et les indications.

 

Accessoires:

Pour les cheveux: L'incontournable sera le serre-tête, cependant rient n'empêche de varier avec une fleur ou un noeud.

Les bijoux: Favoriser les perles du style sautoir et les bracelet "anneaux".

Pour celles qui veulent pousser le vice vous pouvez également rajouter les lunettes mouches ^^!

 

Copie de DSC04731Les chaussures: Cette année on a vise haut. 10cm, 15 cm voire plus les filles s'en sont données a coeur joie. En non ce n'était pas l'été de celles qui ont le vertige, mais qu'a cela ne tienne, il faut bien apprendre à marcher avec des talons un jour, non? C'était le grand retour des compensés, mais les talons aiguilles n'ont pas été pour autant rangés au placard.

 

Ou en trouver: au niveau de la hauteur des talons je pense ne pas me tromper en disant que Zara bat des records actuellement lOol. Cependant pour les fanas de marque André, Minelli... font également de très jolies chaussures.

 

Copie de DSC04765  

Point positif de ce look: la féminité est à l'honneur, jupe et robe courte. Si on a eu des grands parents qui ont vécu à cette époque on n'est pas obligé de dévaliser les magasins mais leurs placards loOol.

 

Les talons de base affine la silhouette et les jambes.Copie de DSC04767 Plus il est haut et plus cette affirmation vérifie. Il n'y a qu'a voir la photo de droite.

 

Bon je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler que l'ensemble porter par ma soeur fait plus tenue pour la nuit que le jour lOol. Je pense que habillé comme ça on ne doit pas du tout passer inaperçu un après-midi sur Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de DSC04762Point négatif: une mode qui favorise les filles avec une silhouette plus fine. Il faut toujours avoir les jambes impécables, et savoir marcher avec des talons haut (ce qui n'est pas mon cas lOol). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Copie de DSC04752Avec la participation de ma soeur (naturelle depuis toujours) qui a accepté de jouer les mannekins le temps d'une séance photo.

 

 

Alors qu'en pensez vous? Baby doll or not ?

 

 

 

Brown

 

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer des photos de vous présentant un style particulier. Pour cela envoyer moi un mail ^^!.

Publié dans mode femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui m'dame<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hmm il faut que je vois comment je peux agencer ca, je te tiens au courant :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis petite est trapu, ouuuuh chouette j'aurais bien aimer jouer les mannequin :D.. Mais je ne vis pas en région parisienne je vis chez les chti lool<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdrr ce n'est pas très grave. As-tu un appareil tof?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la robe baby doll sur les autres parce que sur moi je trouve que sa me tasse ( je suis pitite ^^) et les talons j'adore jen achete.. Mais je ne l'ai porte pas loool a new look<br /> ils<br /> en font des tres bien et pas cher... Je partage l'avis de fro ta soeur est vraiment belle... Vous vous ressemblez pas du tout^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikoo, tout d'abord merci d'avoir laisse un commentaire, et merci pour ma soeur lOol ^^. En ce qui concerne ta morphologie, tu es petite est fine ou petite et trapu? Tu viens de me donner une<br /> idée, et si je faisais justement un article pour comment s'habiller lorsque l'on est petite? Et comme c'est toi qui m'a donné l'idée veux-tu poser pour moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ta soeur est très belle<br /> mais je sortirais jamais avec ce genre de choses<br /> heureusement pour moi je n'ai jamais suivi la mode et je n'aime pas et pi c tout lol<br /> je me suis tjs habillé avec des "trucs" que j'aimais lol!<br /> en tout cas j'aime bien la nouvelle facade de ton blog !!<br /> j'espère que sa en aidera beaucoûp!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre