Stop aux vanilles qui deviennent des locks

Publié le par Afro girl

moi5ce la fait à peu près une semaine (demain ca fera une semaine pleine) que j'ai mes vanilles. Mais elles ont tendance à vieillir assez vite, ce qui se traduit par:

  • retrécissement des vanilles
  • sècheresse
  • elles s'afinent, sont moins douces, et perdent du volume

En gros elles prennent doucement l'aspect de vanille.

Pour lutter contre ca tous les deux jours je les hydrate avec mon vapo (HE + eau minéral) et/ ou ma crème. Les vanilles reprennent de la brillance du volume et rajeunissent au moins de 2 jours.

Mais bon ce n'est pas une solution miracle, deux semaines de vanille pour ma part c'est trop lol. Et vous quelles sont vos astuces pour maintenir en vie vos vanilles?

 

Brown

Publié dans astuces du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les vanilles qui ont l'aspect de locks au bout d'à peine 5 jours, je connais :-|<br /> Pour qu'elle garde leur définition plus longtemps, je tortille les deux brins avant de les vaniller. C'est vrai,mouillées mes vanilles ne gonflent plus des masses, mais au moins maintenant je peux<br /> les garder deux semaines minimum.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sedna tkt, je connais ca aussi. Parfois pour redonner du volume j'en refais quelques une par si par la mdrr. C'est jolie mais vraiment c bcp de soin. Le 1er jours c'est tellement frai tellement<br /> long... passé la nuit la ca s'applati mdrr au bout d'une semaine tu as perdu la moitié de la longeur et d'épaisseur...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah je te comprends, les vanilles demandent beaucoup plus d'attention que les simples tresses mais les tiennes sont jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un peu l'inconvéniant. Si tu les laisses trop longtemps tu as la surprise d'avoir des locks mdrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu t tromper ds ton commentaire ta ecrit "vanille" au lieu de "locks"<br /> <br /> <br />
Répondre