Retour de vacances

Publié le par Brown

Copie de Barcelone (3)

(photo prise pendant le séjour. Vanilles + flat twist sur un coté) 

 

KikoOoO,

 

J'espère que vous allez bien, moi je rentre de mes deux semaines de vacances à Barcelone.

J'ai reçu vos mails et vos messages, je n'ai pas pu répondre plus tot je n'avais pas internet la bas, mais je le ferai dés que possible :).

 

Alors pour commencer je tiens a dire que je respecte E-NOR-ME-MENT les naturels de Barcelone, pourquoi?

J'ai passé deux semaines là bas et je peux vous dire que mes cheveux ont souffert (cf tof). Je crois qu'ils n'ont pas accepté l'eau qui me semble un peu trop calcaireuse, la chaleur et le sable. Pour éviter les dégâts je n'ai pas profiter de la mer qui de toute façon ne me semblait pas super propre.

 

De plus il semble ne pas y avoir beaucoup de magasins pour cheveux afro, surement du fait qu'il y ait pas beaucoup de noir la bas.

 

Bilan: capillairement parlant, être naturelle en Espagne, "ce n'est pas la joie". J'ai donc prévu un soin à l'avocat et au beurre de karité dans les jours qui arrivent.

Copie de Barcelone (5) Copie de Barcelone (6)Copie de Barcelone (8) (photos prises pendant le séjour)

 

 

 

 

Copie de Barcelone (18)Copie de Barcelone (16)  Copie de Barcelone (18)

(retour en IDF: cheveux secs, cassants, et ternes. Je vais avoir du boulot...)

 

  

Pour le reste, le voyage a été super agréable mais je suis bien contente de rentrer. J'ai enfin reçu mon sac, je suis un tout petit peu dessus je l'imaginais plus grand, enfin pour ce que je vais en faire il fera l'affaire .Copie de Barcelone (19) Copie de Barcelone (20)

Copie de Barcelone (21) Copie de Barcelone (22)

  

Je ne vais pas pouvoir faire de vidéo, de photos ou d'articles pendant encore je pense deux semaines mais par la suite je serai un peu plus disponible je l'espère.

 

En attendant continuer de prendre soin de vous et de vos cheveux ^^! 

 

Brown

Publié dans Soins cheveux

Commenter cet article

nubian 15/09/2010 11:28


hello!j'espère que t'as bien profité de Barcelone,une ville que j'apprécie bcp.
il est vrai qu'il y'a peu de Noirs là-bas comparé à la France.
toutefois,on y rencontre pas mal de Dominicaines et guinéennes qui pourraient renseigner sur les magasins afro capillaires ainsi que les salons.
je t'ai tjrs suivie sur youtube.et là je découvre ton blog:clair ,circonscrit sur l'essentiel.
bonne continuation!


Brown 15/09/2010 16:13


C vrai que Barcelone est une belle ville, ms c pas la france (nivo population black). Ms heureusement je me suìs bien équipée pr mon voyage. Mci de me suivre et de me soutenir.