Comment styliser une afro couette?

Publié le par Afro girl

 

 

L'afro c'est génial, mais l'afro couette c'est encore mieux et c'est moins encombrant. Mais, parfois on a avis de changer un peu et de la rendre plus originale. Voici quelques petites idées ^^!!

 

 

 

 

Brown

Publié dans Coiffures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Parfois je trafique avec mes cheveux des coupes je tire par ci par là mais rien n'y fait je n'aime pas, je pense que je dois chercher un bon produit qui rendra mes cheveux bien souples, quand je<br /> fais mes soins j'utilise "hair mayonnaise" avec de l'huile "d'olive Hamla" } avec ça ils sont souple, mais ne le reste pas longtemps. Alors si tu as de bon produits à me conseiller ;-)<br /> Pour des modéle de coupes je verrais dans les mag afro ou sur ton blog.<br /> KISS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je c que l huile de ricin les assoupli bcp. Sinn chez séphora la gamme kanellia shampooing lissant c pa mal aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai essayé des twists un style comme des locks, mais les cheveux courts ne me vont pas.<br /> Quand j'ai abîmé mes cheveux j'avais une coupe courte genre halle berry Voilà tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta réponse miss ;-)<br /> Oui, pour moi il y a "les NAPPY" et les "apprenties NAPPY " d'ou mon terme "Une vrai NAPPY" comme tu l'as bien dit sa commence à être un vrai mouvement, et certaines font sa pour suivrent une MODE,<br /> bref nous ne sommes pas concernées alors passons!<br /> Je ne suis ni NAPPY, ni autres, je ne fait plus de défrisage, car celà a détruit mes cheveux, ils étaient trop secs bref une horreur, alors j'ai dit STOP!<br /> Dans tous les cas tu fait de ces filles qui ont la chance, car les coupes aux naturelles vous très bien j'ai tenté mais SOrry sa ne me va pas du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A bon? Tu as a essayé quoi si ce n est pa tro indiscret?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quesque qu'une vraie NAPPY pour toi ????<br /> Car moi particulièrement je ne me défrise plus les cheveux depuis des lustres, mais je me fais des rajouts } tissages et mèches !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une "vrai nappy", ce qui voudrait dire qu il y a de "fausses nappy"? Je préfère encore la distinction entre cheveux défrisé et non défrisé elle a + de sens pour moi? En effet le terme nappy est +<br /> un concept qui, selon moi, a été concu pr montrer a la femme noir que les cheveux crépus ne sont pas du tout un fardeau. Et qu au contraire crépu peut "rimer" avec beau, classe, majestueux...<br /> Maintenant en toute honneteté, je ne me sents pas nappy jsuis naturelle depuis toujours pour des raisons diverses. J ai pas eu besoin de ce<br /> mouvement,+que+je+respecte+d+ailleurs,+mais+qui+tend+a+devenir+une+mode...+Tu+ne+défrise++,+je+vais+te+dire+c+bien,+pas+dans+le+sens+moralisateur.+Il+n+est+pas+question+de+faire+de+la+propagande,+mais+c+est+bien+pour+tes+cheveux.+C+est+encore+mieux+si+tu+fais+des+soins.+Mais+pourquoi+cacher+tes+cheveux?+Parce+que+si+tu+veux+rester+dans+le+concepte+nappy,+cela+veut+aussi+dire+fière+de+porter+l+afro.+Surtout+si+tu+as+de+long+cheveux+pourquoi+gacher+de+l+argent+dans+des+mèches+et+salons+(aie+jvais+avoir+chateau+d+eau+sur+le+dos+mdr)?+J+ai+longtemps+fait+comme+toi,+tresses+sur+tresses+(pas+tissage,+dsl+gme+vraiment+pas+lol)+car+je+croyais+etre+mieux+comme+ca.+Je+me+suis+rendue+compte+que+ct+pas+moi,+et+qu+il+fallait+que+j+accepte+ces+cheveux+que+je+ne+pouvait+défriser.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Euuuuuuuuh quand j'aurais un peu de repousse alors! nan pas un peu , BCP !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fait des photos je veux voir ou en sont tes repoussent :p!!<br /> <br /> <br /> <br />